• cure...

    de retour à la maison après 6 semaines d'absence.

    les 3 semaines de cure chez cassou ont été fatiguantes : mal partout et bébé qui à été invivable.

    il parrait que les effets de la cure se resentiront en octobre novembre... voir pas dutout. la plupart des curistes sentent du mieux après 3 cures.

    On à pas fini de faire des allers retours en voiture ! Heuresement que papa et avec moi ( ou moi avec lui ;)) ca fait passer le temps de façon plus sympa ! on se croise dans les couloirs ou avec un peu de chance on se retrouve cote a cote dans les machines infernales ;)

    heureusement que j'ai le contact facile ... papoter pendant les soins c'est drolement mieux! ça passe plus vite ! :)

    pour ceux qui pensent (comme moi avant de faire une cur, j'avoue) que c'est une thalasso... ERREUR ! ca ne detant pas... ca reveille des douleurs ( meme celles que l'on avait jamais eu... bref pas une partie de plaisir mais pas le bagne non plus ;))

     

    Bébé qui n'avait jamais été "séparé" de moi, à mal vécu ces quelques semaines : pleurs, hurlements, crises de ners, nuits agitées...

     

    le pire c'est que tout ce passait bien quand je n'étais pas là... et dès qu'il m'apercevait à mon retour il changeait de comportement et devenait désagréable. (les soins ne prenaient que la moitiée de la journée)

    pas facile pour lui... ni pour moi, on fera mieux la prochaine fois ;)

    Photos : Maxou et bébé après le bain tout le monde joue sur le lit, pti d'hom penseur, cassou et Mathilde pose tendresse et gourmande :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :