• Depuis  quelques jours pour diverses raisons je suis venue à regarder autours de moi, les amis qu’il me reste. Vous savez ceux que vous savez pouvoir déranger à 2h du mat s’il y a besoin…

    Quand j’ai eu mon opération en juillet 2006 j’avais presque trop de monde autours de moi, je ne pouvais pas conter le nombre de personnes qui m’appréciait avec qui je me sentais bien sans complexe, y en avait à la pèle !!

     Les amis c’est pareil j’en avais quelques un(e).  D’enfance et autre. J’ai toujours été très entourée, et à l’aise avec les autres.

    Au début certains sont partis… normal ca fait du tri, déjà en quelques mois de galère on voit ceux qui ne vous téléphone plus… et petit à petit le cercle d’amis devient plus petit…

    Le pompon c’est quand vous ne pouvez plus conduire et donc ne plus aller voir vos potes… là c’est encore pire. Comme quoi quand ce n’est pas vous qui vous déplacer y a plus grand monde qui fait cet « effort ».

    La vie fait que chacun vit sa vie, oui … moi-même je suis très occupé avec mes bouts de choux et les assos dont je fais parti, la peinture et mes autres projets sans oublier l’entretient la maison… bon d’accord …. Mais quand même on voit que si on ne va pas vers les autres ils vous oublis vite (snif).

    Mais le pire dans tout ca c’est que je ne suis plus à l’aise avec les autres… je me sens mal. Il y a une gêne. Et puis je vois bien (et c’est normal qq part) que l’on ne nous propose plus de sorties diverses

    ( ok pour l’accro-branche c’est pas super pratique avec les béquilles mais pour les balades, les soldes, les restos, ca va j’ai pas perdu la main ;)).

    je n’ose pas les «  déranger »…

    Bref c’est un cercle vicieux !

    Suis triste pour ça…

    La bonne nouvelle s’est que depuis quelques semaines grâce au cadeau de Caro je reconduis :) !!! je veux dire je fais de plus longues distances et ce sans douleurs ou presque :)

    N’ayant qu’une voiture de toute façon je ne peux pas me déplacer à ma guise mais tout de même c’est un gros gros progrès !

    Une deuxième voiture ?… un jour !

    Mon mimi, jamais je ne pourrai te dire combien je t’aime et combien je te suis reconnaissante de me soutenir toujours. De me supporter dans les bons mais surtout dans les mauvais jours… Il y en a de moins en moins, on essaye ;)

    A mes amours et mes amis mes parents qui sont là, toujours.

    Je vous aime

     

     

     

     

     


    2 commentaires

  • votre commentaire
  • Hé oui, les cloches sont passés partout !

     

    Après toutes ses cabrioles avec sa maman (Caroline) Ethan à fait une bonne pêche !

    regardez comme il est fier le petit bonhomme ! Un sourire qui en dit long ;)

    Une pause tendresse avec papa (Alex) s'impose !

    Gros bisous à vous 3 et attention à la crise de foie ;)


    votre commentaire